Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la page de syllvoch
8 avril 2014

Nouveau site

hello, voici ma nouvelle boutique en line . vous y trouverez la nouvelle collection et les nouveau article qui vont arrivé venez me rejoindre sur http://www.alittlemarket.com/boutique/nine_syllvoch-623203.html
La boutique de nine-syllvoch - Création de Nine/syllvoch création artisanal fait mains
www.alittlemarket.com
sur A little Market - Création de Nine/syllvoch création artisanal fait mains
Publicité
Publicité
Commentaires
la page de syllvoch
  • je suis autodidacte, toutes mes créations artisanal faite à la main et surtout pièce unique . je crées des sac à mains ,porte-monnaies, mais je tricote et crochète, châle, étoles, écharpes, chauffe-épaules, snood. , enfin voila .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité